Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 2 mois

Etes vous satisfait de ce site ? combien d'étoiles lui donneriez vous  - / -  ?

18 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pas beaucoup de nos jours, ce site n'est plus ce qu'il était avant.

Je donnerais 2, pas plus.

Je préfère Quora les gens sont plus courtois et polis.

• il y a 1 mois

Bonsoir,

Je ne donnerais aucune étoile. Ce site est devenu une calamité. Il n'est plus ce qu'il était, il est à l'abandon, aucun modérateur, @Yahoo ne fait rien et il  finira par disparaitre dans les jours à venir....

Moi qui était assidu à ce site, je viens rarement !

C'est regrettable !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, il y règne une très mauvaise ambiance : propos racistes, antisémites, anticatholiques, intolérance des sectes qui effacent les réponses qui ne vont pas dans leur sens ! 

Les réponses sérieuses et bien documentées sont très souvent supprimées, alors que des réponses nulles sont plébiscitées ! 

Actuellement : 0 étoile ! 

• il y a 2 mois

1/10  ce site se délabre lamentablement ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Non, pas du tout satisfait. Pour l'avoir connu à sa création, je trouve que YQR est un site en bout de course où aucun échange un tant soit peu honnête ne peut plus avoir lieu, c'est un lieu d'agressivité aussi déprimant que la vie que nous menons.

Je l'ai abandonné des années, y suis revenu depuis quelques temps, dès qu'on sortira de la pandémie, j'en partirai.

Je lui donnerais "moins cinq étoiles" !  ;o)

• il y a 2 mois

Même poliment on ne peut plus exprimer notre accord ou désaccord, sur certains domaines religieux ou poser des questions qui sont parfois très pertinentes .Mais qui ne semble pas aller dans le sens voulut par ce site !!! 

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

2 ou 3 pas plus.                    

• Anonyme
    il y a 3 semaines

2 étoiles et encore. Trop de questions et de réponses supprimées.  Trop d'insultes. 

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

même pas 1

Site de déprimés, de barges et surtout plus du tout d'humour. Les anciens de 2006 me comprendront. Yahoo est pris en otage par 1 Q/riste en particulier qui est complètement barré avec ses centaines de comptes, ses centaines d'identités un pauvre type qui devrait se soigner mais qui fait la pluie et le beau temps sur le site, un ego démesuré et du coup ce mec a l'impression d'exister, d'avoir un quelconque pouvoir alors qu'il n'est rien dans la vie, faudrait qu'il décolle de son ordi pour être...

A gerber ! Je ne vais pas tarder à me barrer, lassant.

Source(s) : je reviendrai dans 15 ans comme d hab
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il a perdu déjà sa première étoile !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.