Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

?
Lv 7
? a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

La jeune actrice s'est donc fait violer deux fois, au domicile du même homme (Depardieu) et à une semaine d'intervalle. Ai-je bien compris?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ta question m'étonne Paulette... Ce n'est pas trop ton style de t'aventurer dans les eaux troubles.

• il y a 2 mois

Elle avait oublié sa culotte

• il y a 2 mois

je ne comprendrais jamais. Violée une fois et elle y retourne. C'est donc qu'elle aimait ça, non ?

Donc pour moi, Encore une qui se venge parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ou qu'on lui avait promis. Un coup de pub en plus et l'appât du gain.

Lamentable de voir que même des consentantes portent plainte le lendemain parce qu'elle regrette.

Elles n'ont honte de rien.

Pauvres hommes, faudra-t-il qu'ils en arrivent à faire signer leur consentement devant témoin ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

La pauvre fille a chié la honte . 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

La deuxième fois , c'était pour la reconstitution  !

• il y a 1 mois

Bin oui, il y a eu la première fois et là Depardieu lui a dit " n'aie crainte on parlait du rôle d'acteur dans un film de Q et j'ai voulu te montrer".

Donc elle est revenue et là ils ont évoqué par la pratique les phases d'une vie de couple dans un film.

Bref que de la formation au métier d'acteur, rien de bien méchant ce n'est que du cinoche !

LOL quand même... C'est une tache cette jeune actrice !

• il y a 2 mois

Il y en a qui aime prendre des risques dans la vie !

C'est comme si vous vous mettiez deux fois dans la ligne de mire de mon harpon après avoir échappé miraculeusement à mon premier tir...

J'ai dit !

• D'abord elles couchent pour avoir des rôles au cinéma ou à la télé ou entrer dans le milieu show biz puis ensuite elles touchent leur prime viol.   hihihi  heureusement on télécharge et va de moins en moins au ciné, surtout avec le covid.  

• Anonyme
    il y a 2 mois

PPDA et Depardieu, même combat. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.