Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Co a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 2 mois

Recherche titre chanson ?

Je recherche le titre d'une chanson des annees 80-90.

Le clip est une jeune femme, la chanteuse, dans un gymnase avec d'autres jeunes.

Les paroles ressemblent à («je pense qu'au fond de moi il y a une voix qui me guide, qui me donne ma direction qui m'indique ma voie»...).

Il y avait eu un second titre de ce groupe ou de cette chanteuse qui devait s'appeler «un bébé».

Merci pour votre aide !

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Marlène Chiappax  ?

• il y a 2 mois

Ca me fait penser a Ophélie Winter (Dieu m'a donné la foi)

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est pas une chanson de Lorie ?

• il y a 2 mois

Non Agent Fox Mulder, même si ça doit être la même période. La chanteuse que recherche est plus «badass». Et elle est brune.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.