Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Parviendrez-vous à vous sortir cette musique de la tête ?

5 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Un PEH @Méduse qui vient de m'inspirer une question qui trouvera sa place sur le podium futilités avant d'être fusillée sans préavis.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pour commencer, soyons rassuré que le fait de se sentir victime au cours de quelques périodes de sa vie est tout à fait humain. En effet l’impuissance, le sentiment d’injustice ou d’incompréhension ressentis face à certaines situations est légitime.

Nous vivons tous, à des moments différents et pour de multiples raisons, des moments difficiles, dans lesquels nous avons la sensation que notre vie s’écroule.

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il ne fallait pas nous prévenir, voyons !

Je ...ne.....cliquerai.... point !

:-)

Source(s) : Peut être demain matin...
  • ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, mais je vais t'en mettre une autre dans la tête pour les trois prochains jours. 

https://m.youtube.com/watch?v=8yhKGlQNaNU

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.