Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
Peut on vivre en santé si on ne bois que des sodas et jus ?
10 réponses
- Anonymeil y a 2 moisRéponse favorite
Je bois de tout sauf de l'eau, je vais bien.
- ?Lv 7il y a 2 mois
Ce ne sont que des produits plus ou moins chimiques, plein de sucre et d'adjuvants et un peu ça va trop ça posera problème à terme et aura des répercussions sur la santé
De plus 'eau les tisane rafraichissent plus et hydratent la peau
- petit robertLv 7il y a 2 mois
de toute façon mourir de ça ou du covid on a pas trop le choix , alors il vaut mieux profiter et se faire plaisir
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 2 mois
il faut boire de l'eau car cela est lier a la pluie et la pluie il faut un miracle de Dieu pour tomber dit ma maman et mon papa c'est benediction du ciel film serie terre de passion quand on boire l'eau on pense au garcon comme il boire de l'eau en pensant a samuel gallardo et on retrouve sa joie de vivre
- Anonymeil y a 2 mois
NON......................
- Kait.Lv 7il y a 2 mois
Il faut de l'eau pas de soda ou d'alcool ça abime les organes et donne du diabète.
- il y a 2 mois
non pas de tabac pas d alcool une alimentation équilibré de l eau
- il y a 2 mois
Un temps peut-être mais tout ce sucre sera nuisible à moment donné. L’eau c’est quand vital.
- Anonymeil y a 2 mois
NON ...................................