Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Peut on vivre en santé si on ne bois que des sodas et jus ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je bois de tout sauf de l'eau, je vais bien.            

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ce ne sont  que  des produits plus ou moins  chimiques, plein de sucre et  d'adjuvants  et un peu  ça  va  trop  ça  posera  problème à terme et  aura  des répercussions  sur la  santé

De  plus 'eau  les  tisane  rafraichissent  plus  et  hydratent  la peau 

• il y a 2 mois

C'est pas bon les Sodas

• il y a 2 mois

de toute façon mourir de ça ou du covid on a pas trop le choix , alors il vaut mieux profiter et se faire plaisir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

il  faut boire de l'eau car cela est lier a la pluie et  la pluie il faut un miracle de Dieu pour tomber  dit ma maman et mon  papa  c'est benediction du ciel  film serie  terre de passion   quand on boire l'eau on pense au garcon comme il boire de l'eau    en pensant  a  samuel gallardo et on retrouve sa  joie de  vivre 

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

NON......................

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il faut de l'eau pas de soda ou d'alcool ça abime les organes et donne du diabète.

• il y a 2 mois

non pas de tabac pas d alcool une alimentation équilibré de l eau 

• il y a 2 mois

Un temps peut-être mais tout ce sucre sera nuisible à moment donné. L’eau c’est quand vital.

• Anonyme
    il y a 2 mois

NON ...................................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.