Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 jours

Les Français sont-ils racistes ?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 jours

Célété : Les mecs racistes sur qr ne sont pas français.

Je crois que les français sont les moins racistes en France par rapport à toutes les autres nationalités.

• il y a 2 jours

Je trouve au contraire qu'ils sont remarquablement tolérants . Comparez avec les autres pays !

• il y a 4 jours

Plus qu'ils ne se l'avouent, mais bien moins que ce site ne le laisserait croire.

• il y a 3 jours

Les français ne sont pas plus racistes que les autres... Mais que font certains pour ne pas à avoir à se plaindre de racisme ? Certainement pas assez !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 jours

Les français n'étaient pas foncièrement racistes. Il est vrai qu'ils ont montré leur réprobation à l'arrivée d'étrangers venus travailler en France, mais ce "racisme" modéré a grandi considérablement quand une certaine catégorie d'étrangers dont nous n'avons plus besoin, viennent chez nous pour bénéficier des avantages sociaux largement distribués par nos élus pour se faire bien voir au départ et maintenant par clientélisme électoral car ces étrangers ont largement proliféré...

• non je ne sais pas pourquoi tu le dis mais moi je ne le suis pas

• Anonyme
    il y a 12 heures

NON! à part les nygouw et les biques

• il y a 1 jour

On a beaucoup exagéré 

• Anonyme
    il y a 4 jours

ABSOLUMENT PAS !!!

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 3 jours

Pour la France, le Pew Research Center établit un total de 4 704 000 personnes de confessions musulmanes en 2010 (7,5 % de la population totale française), et prévoit une augmentation à 10,3 % de la population française en 2030.

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.