Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

sun.ion a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 2 mois

À Lyon, à la cantine … les verts proposeraient le menu unique ?

Mise à jour:

À votre gré, nous sommes en jeux de mots ! Merci ... 

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

si il est (t)unique est il uniforme?

• il y a 2 mois

Quand je ne veux pas qu'on me tire les 🐛 du nez, je dis que je suis coincée dans un bouchon (lyonnais)! 

Source(s) : Menu le menu...
  • il y a 2 mois

les Ayatollah  du véganisme  ont encore sévit  !!

• Elocin
    Lv 7
    il y a 2 mois

Une idée des guignols de l'info ? ce serait faire un gn'affront à la bonne cuisine française !

Source(s) : Rosette
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

A Lyon, ils poussent un peu trop l'bouchon... Ils ne sont pas près d'avoir la rosette... 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce n'est pas important tout ça ! Ce qui l'est est de mettre les français au travail et ne plus les voir se masturber toute l'année car nous savons que l'oisiveté est source de vices.

• il y a 2 mois

Mais les élèves protestent que parmi les pommes on ne trouve que des vertes et des pas mûres et que leur consommation fait des glandes sales, l'hiver...

• il y a 2 mois

A Lyon , il s'agit de verts à soie .

Amitiés ...

• Anonyme
    il y a 2 mois

des haricots verts

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.