Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 5 jours

Une chose est certaine avec le vaccin, c'est que si avant la vaccination vous n'avez pas le virus en vous, vous l'aurez sûrement après !...?

... Oui, mais "affaibli" qu'ils nous disent !...

Bien entendu, ces ignares de l'allopathie, ignorent que si l'énergie de vos reins est trop basse, ce virus affaibli aura le même effet qu'un virus fort pour vous... avec la mort à la clef.

En fait, pour tous ceux qui ont l'énergie des reins forte, vous pouvez leur inoculer les virus de toutes les maladies, aucun ne pourra le rendre malade !

Mise à jour il y a 4 jours:

@**** ou chie ma tais-toi ! : Ah, tu crois que parce qu'il y a moins de ces maladies que c'est dû à la vaccination ? Prouve-le ! Parce qu'on s'est aperçu que dans les contrées où l'hygiène était respectée, ces maladies disparaissaient sans vaccin ! Et Jésus et Bouddha qui guérissaient instantanément les malades, c'était grâce à des vaccins ?

9 réponses

Évaluation
  • Cagote
    Lv 5
    il y a 4 jours

C'est pourtant une précieuse information que tu donnes.

La médecine traditionnelle chinoise est encore très mal connue et doit toujours montrer patte blanche dans nos contrées, zone d'ensemencement incomparable pour la propagande chauvine débile.

• il y a 5 jours

Ben, oui, c'est le principe de la vaccination qui a marché assez bien depuis les années cinquante comme tu peux voir ! Liste des maladies qui t'ont évité grâce aux vaccins : variole, poliomyélite, rougeole, coqueluche, oreillons, diphtérie, tuberculose,  rubéole congénitale, tétanos, je pense que j’en oublie, va donc te faire coroner à ta guise !

Mantenant, raconte nous comment l'homéopathie va nous vacciner, tu m'intéresses !

• Anonyme
    il y a 5 jours

C'est pas le principe du vaccin : injecter le virus affaibli ?

Attachment image
  • il y a 5 jours

Toi t'as pas compris le princpe de l'ARN messager...

Mais bon quand on croit à l'homéopathie, y'a plus rien à faire

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 jours

Pauv'tache ...............

• il y a 4 jours

Moralité : faites vite vos dernières prières !!

• il y a 5 jours

comme sarko?                       

• il y a 5 jours

moi le virus m'appartiens , puisque je suis vaccinée et avec de très bons reins

• Anonyme
    il y a 5 jours

Finalement,la mort sera une délivrance à force de nous priver de libertés ,un bon bol d'air! Les carottes sont cuites. Vous les avez voulu et voté depuis des années, arretez de  vous plaindre !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.