Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

Pourquoi les gens parlent à leur chien comme à leur enfant?

"Brou, je vais me fâcher, reviens ici tout de suite"

Euh... vous savez que ce ne sont pas des humains ? Vous savez que ce sont des chiens adultes capables de s'occuper de leurs progénitures et capables de chasser bien mieux que vous ne le saurez jamais ? Vous savez que sans toute cette technologie de laquelle vous n'avez aucun mérite, vous lui êtes largement inférieur ?

Parfois, j'ai l'impression que les gens ont des animaux pour se sentir importants, pour avoir du pouvoir sur quelque chose. Le plaisir de la domination ^^

8 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est un fidèle compagnon, et le plus fidèle.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est le seul confident qui t'aime sans compter et qui t'écoute et te rend bien tous tes câlins et bisous.

• il y a 2 mois

ils font parties de la famille pour certain

• il y a 1 mois

Bonjour, pour ma part c’est parce que je m’en occupe comme je m’occuperai d’un enfant ! En plus, je trouve que les chiens comprennent mieux de cette façon, car chez moi les cris ne passent pas avec mon Berger allemand ! Quand je lui parle comme je le ferai avec mon gamin, je trouve que cela se passe beaucoup mieux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Euthanasie générale pour les sales clébards de m*rde

• il y a 2 mois

Donc, tu me dis que je n'aurais pas dû le traiter de "voleur", il m'a piqué mon morceau de fromage, alors qu'il venait de descendre son assiette !

J'aurai dû dire QUOI ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

beaucoup de chiens sont plus intelligents et obéissants que vos cons de gosses.

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

je suis d'accord avec toi sur certains points !! mai je sais aussi que quand je parle à mon chien il m'écoute aussi 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.