Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsActivités de plein airChasse · il y a 2 mois

Attention, il est interdit de se moquer des chasseurs qui se tirent une balle dans le pied ou autres, Willy a décidé de porter plainte ?

Suite à de trop nombreuses personnes qui se moquent des accidents de chasseurs sur les réseaux sociaux ( blessures, accidents mortels, animaux qui chargent ...)

3 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Je rigole quand ils se blessent.

Bien fait pour eux.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ça me fait bien rire, ce genre d'accident.

De nos jours la chasse devrait être interdite, sauf pour réguler les populations, pas plus.

Pas élever des bêtes pour les relâcher et les chasser.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des menaces de mort au lieu de moqueries?

https://www.20minutes.fr/justice/2867915-20200924-... 

Je ne suis pas forcément pro-chasse, mais je sais que « On va venir brûler ta maison » et « on va te saigner comme un goret » ne sont pas des moqueries, les anti-chasse ne sont pas les gentils dans cette histoire...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.