Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Aucune Réponse a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Devrait-on envoyer les maquettes de Perseverance restées à Terre sur YahooQR pour vérifier s'il y a (encore) de la vie là-bas ?

Parce que bon, la modération est morte il y a dix ans si jamais elle a dépassé le stade végétatif, mais là maintenant il n'y a même plus de robote Eloise, Cibile, Monique, Claudette et le fameux Benjamin depuis quatre mois pour nous signifier l'irrégularité de nos questions respectueuses abusées par les trolls irrespectueux.

Je suis inquiet pour eux. Moisissent-ils dans un coin ou le technicien en télétravail a perdu la connexion avec le serveur et n'arrive plus à redémarrer la robote ?

1 réponse

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je viens de découvrir les reborn, et cela doit nous inciter à l'optimise.

"Les reborn : ces bébés plus vrais que nature sont apparus en France il y a quelques années. Leur ressemblance avec de vrais nourrissons est troublante, provoquant interrogations et inquiétudes.

Pourtant, celles qui les collectionnent affirment qu’il s’agit avant tout d’un art. Celui du détail et de l’hyper-réalisme. Certains de ces poupons en vinyle sont même utilisés dans certains Ehpad afin de soulager les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer."

La ressemblance du site avec un vrai site de question réponse n'est pas toujours évidente, mais son usage semble soulager quand même des personnes au cerveau désagrégé. J'en suis parfois un vivant exemple.

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.