Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Existe t-il quelque chose de plus démoralisant qu'une insomnie ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

On se fait un poker, hold 'em  :)? Je dors peu mais je plains les insomniaques parce que dans la journée ça ne doit pas être la grande forme.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je connais ça depuis quelques années et depuis 2 ans je trouve l'insomnie très angoissante surtout si je travaille le lendemain. Je me rappelle y a un an couché vers 23 heures avec un cacheton (renouvelé à 2 ou 3 heures du matin) je me suis endormi à 5 heures ! Une horreur.

A l'ano qui dit ça doit pas être la grande forme le lendemain. Parfois je dirai même que je suis lessivé et au boulot je me traine et après la pause-déjeuner je dors planqué !

A MP qui dit mon chef. Le mien est un connard qu'on a surnommé Bénito et je te garantis qu'à côté de l'insomnie il est de la gnognotte ! Mais pour combattre un connard faut être en forme donc dormir.

A l'ano qui parle de cause : mais parfois il y en a pas vraiment. Je m'explique : pas de maladie du sommeil (c'est mon cas) mais ce qu'on appelle famillèrement "les soucis". Mais pourquoi "ces soucis" m'impactent plus aujourd'hui qu'il y a 10 ou 20 ans : va savoir !

• Anonyme
    il y a 2 mois

, mais on peut aussi  s'en faire une alliée  quand  on arrive à en trouver la cause 

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Oui, mon chef au boulot...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

bonjour

je dirais oui, la cause de l insomnie parfois,

insomnie  qui n est qu un symptome mais fait boule de neige

• il y a 2 mois

cela permet de passer ses projets en revue

• il y a 1 mois

Ouais, c'est quand en plus t'arrives pas à dormir.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Deux insomnies ? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.