Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 2 mois

Que disent vos collègues de boulot quand vous venez avec une nouvelle voiture ? ?

J'ai acheté une Ford d'occasion assez récente , elle est tellement propre que on dirait que elle est neuve et j'ai peur que certains me la raye par jalousie ou réagissent en disant ( Putain tu as de l'argent toi )  d'autant plus que le niveau social est assez faible . Vous réagissez comment ? 

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Ralala ! ☺

Je me souviens de la première fois où je suis arrivée au boulot avec ma nouvelle Mitsubishi. Vous n’imaginerez pas les regards qu’il y avait dessus. On disait que j’avais peut-être gagné à la loterie ou que j’étais friquée sans qu’on ne le sache. J’étais assez mal à l’aise mais ça me faisait bien rire !!!!

• il y a 2 mois

ça s'arrose....... !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Rien on arrose sa nouvelle voiture.

Et dans mon ancien job, on changeait souvent de voiture, donc personne n'était jaloux.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Chez nous il n'y avait aucun problème les gens changeaient de voitures tous les 4 ans environ.

Et on arrosaient la voiture.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

quand j'avais un travail subordonné à une hierarchie absurde et mortifère, je rigolais toujours de mes collègues avec une voiture hors de leur classe sociale d'origine, tous! je dis tous! bouffaient des sandwichs triangle LAM

Source(s) : c'est pas pour être méchant, mais je le dis, le travailleur avant de le faire progresser, va falloir le rééduquer!
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Malheureusement ça ne m'arrive jamais...

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Fait comme ils font en Inde, offre des petits gâteaux à tes collègues pour célébrer ta nouvelle voiture.

Ils seront contents et pas jaloux...bien qu'il y ait toujours des cons.

• il y a 2 mois

j'ai toujours roulé avec des poubelles 

pourtant j'ai de l'argent mais c'est mon état d'esprit 

je suis anti-consommation..je change de voiture juste quand elle est morte 

concernant ton cas c'est sûr que ca peux susciter des jalousies...fait attention !

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Je bosse pas avec des cassos, on n'a passé l'âge de jouer à la tuture

• Anonyme
    il y a 2 mois

Donc fallait-dire que c'est ton tonton qui te l'a léguée, pas que tu l'as achetée.

J'ai connu cette situation. Tant que j'arrivais en Twingo, puis 206, puis Golf III, ça allait mais quand un jour je suis arrivé en Porsche 911/997 Turbo de 480 chevaux de couleur argentée, bien qu'achetée d'occase, (je n'ai pas manqué de le faire savoir) et je rajoutais "après des années d'économie", bien qu'on m'ait fait quelques compliments que je sentais un peu forcés et des "t'as gagné au loto ?" apparemment gais mais plus ou moins teintés de jalousie refoulée, les relations avec certains n'ont plus été tout à fait comme avant... Donc j'ai préféré laisser ma Porsche dans un garage et ne l'utiliser que le W.E et revenir au boulot avec la Golf, déjà en agissant ainsi, j'ai dû éviter des dégradations sur la Porsche...

Quels pédés au Q.I de macaques ce ramassis de PEB !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.