Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBandes dessinées et animation · il y a 2 mois

Avez-vous vu le film Akira et qu'en avez-vous pensez? Si vous avez lu le manga, le conseillez-vous pour comprendre mieux l'histoire ?

J'ai cru comprendre que tous les évènements ne se déroulent pas de la même manière entre le film (d'animation) et le manga, si vous connaissez les deux, pensez-vous que le film est à la hauteur du manga ou que cette version est une variation décevante ? Ou alors qu'au contraire le film sublime histoire du manga ?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Non je ne l'ai  pas encore vu.

• il y a 2 mois

je l'ai vu quand j'étais jeune c'était interdit au moins de 16 ans il me semble 

c'est juste pour ca que je voulais le regarder ...j'etais un rebelle mais plus aucun souvenir de ce truc 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.