This is now official, there is Alien Life Form on Mars !?

Et celui qui dit le contraire est pire que St Thomas !

Mise à jour il y a 6 jours:

D'ailleurs, la preuve ultime que c'est vrai c'est qu'il n'y a PAS UN CHAT sur Mars !

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 jours

Ouais, même que ET a depuis longtemps la 5G pour téléphoner maison !

.

Attachment image
  • il y a 6 jours

Quelle bonne bouille ! Si c'était vrai, je l'invite tout de suite !

• il y a 6 jours

Je confirme que des tas d'extra-martiens sont en train d'envoyer des cochonneries sur notre planète.... En tant que représentant officiel des petits hommes verts (et des autres), je vous demande de vous arrêter (comme dirait le Grand Ballamouchi). Prenez un peu exemple sur des civilisations plus développés que la votre (la notre par exemple). Nous nous n'envoyons pas des tas de trucs sur Terre. Nous sommes respectueux de votre planète. Nous demandons donc que vous fassiez de même. Sinon nous allons nous fâcher tout jaune.

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 5 jours

La preuve est imparable .... franchement, la trouvaille est dithyrambique.

Tu m'étonnes qu'il n'y a plus de chat sur Mars ! Avec un habitant comme Alf, on peut être sûr qu'il n'y en a aucun.

Là, tu nous as donné une photo, mais c'est sûrement un extrait de la vidéo qui continue sur Alf frappant au hublot tout en demandant combien de chats, on lui a ramené. Il doit avoir faim, le pauvre .... L'alien de Tché ne va pas faire long feu.

Et puis, c'est logique d'y voir Alf. Ceux qui le connaissent savent bien qu'il est partout ...

Vive Alf !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 jours

C'est peut-être simplement un pénomène lié au tourisme de masse. Des Vénusiens explorent le terrain pour construire une offre marketing qui va torpiller les offres en cours d'élaboration sur Terre.

Ils sont alors étranger à la Terre, mais étranger à Mars aussi.

• Anonyme
    il y a 6 jours

je ne savais pas que Alf était l'acronyme de alien life form

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.