Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
Que pensez-vous de mes chaussures ?

10 réponses
- Anonymeil y a 2 mois
simples et sobres, comme celles des moines et moniales. par contre là c'est encore un peu tot non ? meme s'il fait 15 degrés l'apres-midi...c'est pas une raison pour s'habiller come en plein été (ce samedi en faisant mes courses j'ai vu des jeunes en t-shirt et bermuda).
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- ?Lv 5il y a 4 semaines
Sandales simples, confortables, loin des dictats de la mode , mettant en valeur un pied bien soigné. O.K, pour aller par exemple dans le jardin , en promenade, à la mer, en vacances. ...
- MAMSILv 6il y a 2 mois
oh la mémère !!! ...quel âge avez-vous ?(ce sont de bonnes chaussures pour une maison de retraite )