Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Pourquoi plusieurs de mes questions et réponses ont disparu et des dizaines de points enlevés chaque matin ?

Sans raison.

Mise à jour:

Je précise que je respecte toujours la communauté dans mes qr.

7 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Des trolls multicomptes, sans plus.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Vous n'avez pas remarqué, chaque jour, il y a des nombreux nouveaux compte, c'est les multicomptes qui abuse. Yahoo Q/R devrait vérifier les inscriptions.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est normal; ça dure depuis la création de YQR! Et ça continuera tant qu'une vraie modération ne s'en mêlera pas pour virer de ce forum tous les crétins, tous les lâches et tous les abruti(e)s qui n'y viennent (Ça doit les faire jouir ces débiles mentaux!) que pour nous faire caguer en faisant  sauter nos questions!

• Anonyme
    il y a 2 mois

il faut s 'en foutre,quelle importance , de toutes façon les questions et les réponses finissent dans la grande poubelle de yahoo au final.

Une question n' a d’intérêt que dans ses premières heures .

Et les points ne servent strictement à rien

Bernard Pivot

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

parce que c est la modération par la communauté autrement dit si un  ou plusieurs abus la question ou réponse saute 

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est pénible. J'ai toujours ça tous les matins, et aujourd'hui j'ai un taux de MR à plus de 50%

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Des multicomptes et des trolls sans plus Yahoo n'y est pour rien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.