Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Pourquoi dans la vie je n'arrive pas à comprendre qu' il y a des personnes hypocrites ?

Ps : Je n'arrive pas à comprendre cela parce que moi je suis honnête et franche et quand je n'apprécie pas une personne je ne vais pas faire semblant du contraire.

Mise à jour:

A bon tu crois que les personnes hypocrite son futte futte ? 

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

il y en a toujours eu et il en aura toujours

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ne pas les fréquenter tout simplement . 

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

je déteste les hypocrites et les menteurs puisque les 2 vont ensemble ! c'est épidermique !

• il y a 3 semaines

Pourtant bien des gens ont compri que " dans la vie il faut de tout pour faire un monde ..." Un monde parfait n'existe pas sur terre .....☺😊😎😉

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Les hypocrites, les manipulateurs...à fuir !

@ Anonyme : Vous dites : "Il y a des gens que je n’apprécie pas particulièrement  mais ça ne m’empêche pas d’avoir des rapports cordiaux avec eux.Ce n’est pas de l’hypocrisie, c’est la règle du bien vivre ensemble.Vous savez, en étant trop franc, vous pouvez faire beaucoup de mal et inutilement.Ce n’est pas  parce-qu'on n’aime pas quelqu’un que c’est forcément une mauvaise personne.Ça vient aussi de nous ."

-------->  Vous avez raison ! Mais malheureusement certaines personnes piégeantes : je fais ici allusion à une attitude manipulatrice, provoque chez certain autre la colère.

Un jeu pervers et manipulateur est dès lors installé.

L'un provoque une situation en mettant deux personnes en contact - nouvelle interaction- , le sujet provoquant la situation "tient les rennes", le sujet réactif est le moteur , et l'autre : la victime !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a des gens que je n’apprécie pas particulièrement  mais ça ne m’empêche pas d’avoir des rapports cordiaux avec eux.

Ce n’est pas de l’hypocrisie, c’est la règle du bien vivre ensemble.

Vous savez, en étant trop franc, vous pouvez faire beaucoup de mal et inutilement.

Ce n’est pas  parce-qu'on n’aime pas quelqu’un que c’est forcément une mauvaise personne.

Ça vient aussi de nous .

;-)

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

nan, c'est parce que tu n'est pas très futte futte , c'est tout

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu es encore très jeune. Ou c'est plus inquiétant.

Oui les personnes hypocrites sont probablement plus fufuttes que toi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.