Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 2 mois

Je souhaite acheter une belle casquette, qu'est-ce que vous me conseillez ? Une marque en particulier ?

4 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

celui-ci tient bien sur la tête et est très résistant

Attachment image
  • sky
    Lv 6
    il y a 2 mois

Une marque qui ne montre pas sa marque, sauf si elle te paye pour faire sa pub.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Comme celle ci à l'Italienne, pas  mal :

https://casquette.bon-clic-bon-genre.fr/classic-ir...

• Anonyme
    il y a 2 mois

un beret "basque"...indemodable ! et tellement français !

sinon chez Noz j'avais vu il y a quelques semaines un arrivage de très belles casquettes homme, style élégant et soigné, j'ai oublié le nom de la marque mais belle finition et coloris variés et sobres à la fois, la classe totale quoi ! et pour un prix...ce jour là j'ai pensé que si j'etais un homme j'en aurais acheté une...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.