Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Sol6766 a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 2 mois

y en a assez d'acheter des courgettes du Maroc faut acheter Français: On a tout!?

Mise à jour:

faut pas acheter Maroc déja ils envoient tous leurs enfant ici pour les avantages sociaus mais un Pays comme la France ne peut pas mourir!!! On peu pas Nous dire que on veut pas les travail durs: Emile Zola témoigne!

Mise à jour 2:

oups "sociaux"

Mise à jour 3:

@ ça fait rien!

Mise à jour 4:

On peut manger des rutabagas, topinambours comme pendant la Guerre, les Français doivent savoir qu'ils sont forts!

Mise à jour 5:

Car ils sont forts: ce sont eux qui ont fait les Révolutions de 1789, 1830, 1848!!!

Mise à jour 6:

Aucun immigré serait citoyen français sans ça!!!

Mise à jour 7:

Vous le reconnaissais ça au moins?

Mise à jour 8:

Comme vous le savez pour beaucoup c'est une Catane française et Catalogne sud: qui défend les Français!

Mise à jour 9:

@ Jules: On a tout ici!

Mise à jour 10:

@ Anonyme: comment on faisait au XIXème siècle, on mangera des légumes de saisons.

Mise à jour 11:

Tu crois qu'on a pas été pauvres en France, mon Père est né grand prématuré, les oreilles mêmes pas formée et il a survécu à la patate et à l'eau!!!

Mise à jour 12:

Il a été artisan électricien toute sa vie il fait 80 ans le 16 mars et il travaille encore auto-entrepreneur!!!

Mise à jour 13:

excuse la faute d'ortographe avant mais c'est qui qui a fait l'instruction publique: c'est la France!

8 réponses

Évaluation
  • sky
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

En serre on produit même des figues dans les climats nordiques en hiver, donc ce genre de légume c'est trop facile chez nous, à l'année.

• Anonyme
    il y a 2 mois

moi j'ai un jardin je n’achète jamais étranger j’achète toujours FRANÇAIS

• il y a 2 mois

j'achète ce qui me conviens sans chercher a savoir qui est le producteur

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Comme pour la pub 

Elles feront " bon voyage " 

Moins ballotté par le transport 

• J'évite autant que faire se peut d'acheter des fruits et légumes ayant parcouru des milliers de KM pour arriver dans mon assiette !

• Anonyme
    il y a 2 mois

des courgettes françaises en cette saison ? elles vont coûter une fortune

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pour mettre dans tes fesses c'est les meilleures.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.