Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Pourquoi dans bcp de questions les meilleures réponses sont svt celles supprimées ?

Mise à jour:

L'absence de réponses est significative.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je ne peu plus poser des questions depuis plus d'un ans je peu juste répondre ,j'ai toujours été correct ,je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas .je crois que dans la mesure ou on ne va pas dans le sens voulut de ce site ou trop pertinent ? on nous met au placard!!!!!!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Des trolls et des multicomptes, voilà pourquoi.

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est justement pour cette raison que je ne pose plus de questions,je réponds parfois mais cela devient de plus en plus rare...Dommage que nous en sommes arrivés là !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.