Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Nenu
Lv 5
Nenu a posé la question dans Maison et jardinJardinage · il y a 2 mois

Quel est le prestataire à contacter pour enlever une souche d'arbre dans un jardin ?

Quel en est le coût  ?

Mise à jour:

@Merci Kait, vous êtes adorable.

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Il faut un pépiniériste ou un élagueur d'arbres.

Le prix varie suivant les prestataires.

Fait plusieurs devis.

Sinon contact ce site, je l'ai fais pour d'autres travaux, ils te trouvent la personne souhaitée.

https://www.travaux.com/jardin-et-exterieur/guide-...

• il y a 2 mois

Une entreprise d'élagage devrait être équipée pour ce genre de chose. Quant au coût, impossible de le prédire. Fais faire des devis.

• il y a 3 semaines

Une souche d'arbre mort est un trésor pour la biodiversité, pourquoi l'enlever ?

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

fait comme moi attend l'occasion de travaux chez toi pour faire enlever la souche 

moi j' avais devant mon entrée une souche de palmier crever!! faute des papillons!!

est la à l'occasion de travaux  le maçon là enlever avec le godet  du tracto   

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

pelle et pioche ou payer qq un

• il y a 2 mois

un paysagiste                   .

• Anonyme
    il y a 2 mois

les pompiers  pour le nid d abeilles

• il y a 1 mois

un  dessoucheur qui viendra avec sa dessoucheuse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.