Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

Pourquoi on se sent bien après avoir manger les fruits et légumes ?

Je me sent bien pendant plusieurs jours alors qu'en prenant seulement des vitamines en comprimé je ne ressens pas ce bien être.

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Légumes et fruits c'est léger à digérer et pleins de fibres qui augmentent le transit intestinal.

• il y a 2 mois

Mercredi 17 février 2021. 

Bonjour Casanova, 

Je suis du même avis que  @Kait. 

Je rajoute que il y a moins de sucre à digérer... ce sucre qui nous trompe sur le vrai goût des aliments.  

Ce sucre qui nous fait croire à plus d'énergie  ... mauvaise énergie en réalité.  

Seuls les fruits et les légumes sont indispensables pour notre santé.  Les mangés le plus Nature possible. 

Beaucoup de personnes sont partagées entre le cru et le cuit ... le cru garde toutes ses propriétés contrairement au cuit. 

Il y a beaucoup à dire sur le sujet.  

Bonne nuit  ! 

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.