Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 2 mois

Que pensez-vous du Covid-19/Vaccin ?

Vous vous êtes fait vacciné contre le covid-19 ?

Est ce que vous êtes pour ou contre ?

Est ce que le covid-19, existe ?? avez-vous vu un de vos proches ou amis victime de ce virus ?? (Moi, NON, Jamais !)

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je suis contre ce vaccin, fait à la va vite.

Je ne le ferais pas puisque pas obligatoire, on verra plus tard la suite.

Deux de mes enfants l'ont eu, ainsi qu'une de mes petites filles de 9 ans qui

a été très malade durant un mois.

Alors qu'on ne dise pas que ça ne touche pas les enfants.

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

La science et le progrès, face à l'obscurantisme et le complotisme.

• il y a 2 mois

J'ai vu un homme après  le covid, il a vieilli de 10 ans en 8 mois..

• il y a 2 mois

Oui, affirmatif, même si personnellement je ne l'ai pas attrapé à 62 ans, ni ma compagne, ni ma mère de 84 ans, Dieu merci,

mais j'ai des amis et personnes de connaissances (au moins 4) qui l'ont eu, en Mars pour l'un, Août (eh oui, même !) pour un autre, Septembre pour une dame, chacun ayant entre 70 et 85 ans.

Ils ont été plus ou moins bien rétablis depuis, même si dans l'ensemble ils vont mieux.

Je vous signale que de nombreuses personnalités l'ont eu aussi, de manière plus ou moins prononcée...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Un méga business

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le covid c'est comme le H1N1 ou la grippe aviaire, tout est la volonté de la main de l'Homme.

Des proches ont été décelé covid après avec les complots ont sait pas ... .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Des décès du Covid dans mon entourage, et des malades.

Pour le vaccin je suis sceptique car rien n'est vraiment sûr.

Toute cette histoire est désolante.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.