Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 2 mois

Ça vous choque une femme qui préfère le gras ou le salé au sucré ? ?

Mise à jour:

@Guernica : C'est juste qu'une femme qui mange un hamburger ou des chips fait plus virile qu'une autre qui préfère les smoothies. 

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

parce qu'en tant que femme on doit avoir des goûts SPECIFIQUES AU NIVEAU NOURRITURE ?????

@Moi dans les plats viriles que je préfère il y a la choucroute, j'ai horreur des burgers et dans les desserts féminins ce sont TOUS les trucs à base de chocolat !!!!

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu vis dans quel siècle? 

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

N’importe quoi ! Tu as raison cache toi avec tes idées d’un autre âge !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, une femme ou un homme peu importe ses gouts.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

L'auré et son SA.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas du tout, chacun ses préférences ,ça n'a rien de choquant 

• il y a 2 mois

j'ai une amie qui  m'a emmener  un  samoussa fromage  samoussa  poisson samoussa  au thon et j'ai aimer le saler car  mon amie a moi ma offert ce qu'elle aime au moin   mon le  nom sera toujours dans son le nom 

pense que manger  beaucoup saler cela fatigue  le coeur comme dit mes parents car  on a trop soif et on depasse le deux  litre d'eau que on doit  boire dans   le  jour la 

manger le sucre  vaut mieux manger  les fruits par saison naturellement  

le  gras  limiter le  boeuf  , le porc  manger le  poulet  quand vous faites  frites   le poulet  jeter  l'huile et remplacer  par  huile  propre de nouveau  vous verez le  miracle de Dieu au niveau de la santer sur toi   mon amie  boire aloes vera  ,  boire eau de coco mange  un  yahourt nature mange le  jambon  poulet  la cuisse de  poulet  massser le cuir chevelu  avec  l'eau de rose  boire  de eau de rose 

manger des  salade de fruit: orange  poire , raisin   pomme,  citron  manue annanas etccc ecouter la musique penser positive chanson lier au film terre de passion andrea et samuel irina et flavio sofia arturo chanteur Chayanne, va creciendo el amor

Andrea + Samuel | Tu Me Cambiaste La Vida Chayanne - Volver A Nacer

Samuel y Andrea | Es por amor | Alexander pires arturo y sofia - es tu amor (tierra de reyes) Irina y flavio por amarte asi samuel y andrea - llevame despacio (tierra de reye

Attachment image
  • il y a 2 mois

non si elle n'en abuse pas

• il y a 2 mois

non sa me choque pas bien sa

• il y a 2 mois

ben non pas du tout

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.