Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

meldric a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Peut-on discuter avec quelqu'un qui est bipolaire sans se faire agresser verbalement?

Mise à jour:

@anonyme : j'aime secourir mon prochain

Mise à jour 2:

@anonyme : comment s'y prendre ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ça dépend de son état du moment. Un bipolaire change d'humeur sans raison. Il faut être très patient.

• il y a 2 mois

je veux bien discuter moi meme le suis, le proiblème serais je entendue

mcjoubert@free.fr

ca fait des années que je cherche a correspondre avec un interlocuteur yahoo sa

forum  bipodes

Source(s) : ns succes à ce jour?? ....................Je suis bi polaire moi meme
  • papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

oui tu lui met un papier collant sur la bouche

• il y a 2 mois

Je connaissais une bipolaire qui refusait son traitement, elle a fini par se foutre en l'air, dans sa voiture, contre un platane, quelque part elle a eu de la chance, elle aurait pu finir tétraplégique comme une autre de mes connaissances, elle est morte sur le coup.

Juste pour dire que certains traitements aident à mieux vivre.

J'dis ça j'dis rien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Si tu veux en savoir plus sur les bipolaires, alors, informes toi ici :  http://bipolaire88.wordpress.com/

• il y a 2 mois

Ca dépend de son état mental du moment et de son caractère aussi. Mon père l'était et lui parler était compliqué car il pouvait éclater d'un instant à l'autre. A son époque les bipolaires n'étaient pas bien pris en compte comme ils le sont maintenant.

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Pour moi c'est impossible...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pourquoi discuter avec les tarés , laisse le crever

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.