Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

petit robert a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

avez vous regardé hier le témoignage  de cette dentiste chez morandini, son père est mort du covid  à l hôpital ou il l a attrapé?

Mise à jour:

pour le soigner,  on lui a donné  des anxiolytiques et de la morphine , c est ce que l on donne pour les gens en fin de vie pour abréger les souffrances , pendant toute l hospitalisation  on a interdit à la famille  de voir le papa , ce monsieur était entré  pour autre chose  maladie cardiaque je crois et a attrapé le covid en milieu hospitalier, elle reçoit des milliers de messages   ou d autres personnes ont eu les mêmes problèmes avec un membre de leur famille ,

Mise à jour 2:

elle dit donc que l euthanasie  a été fait dans certains hôpitaux ; elle a pu récupérer  le dossier médical et a déposé plainte ,  en principe ce traitement est administré après  accord de la famille et un collégial de médecins  et la c est juste un médecin qui a pris la décision . elle connait  parfaitement la procédure  médicale pour ce type de traitement  avec son avocat ,

Mise à jour 3:

mais combien de familles ignorent  la loi  et ne savent même pas de quoi est mort leur proche. c est le scandale du covid  qui va faire son apparition à la fin de l épidémie

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je n'ai pas regardé.

Mais c'est terrible car avec cette pandémie on ne peut même pas honorer nos morts.J'ai une amie en mars dernier, qui n'a pu enterrer son mari.

Dans ces conditions difficile de faire son deuil.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Hier, c'est à dire il y a plus de 30 ou 40 ans tu allais à l’hôpital où ça puait tous les produits médicaux comme l'éther et où il faisait froid  pour te faire soigner, on te soignait et tu ressortais sans rien choper là bas.

Aujourd'hui tu vas à l'hôpital où il n'y a pratiquement plus d'odeur des produits médicaux comme l'éther et où il y fait chaud, on te soigne mal tu ressors plus vite que tu n'y est entré mais avec des maladies ou des infections (du genre nosocomiale) voire la mort en plus en cado.

Rassurons nos, il n'y a pas de complots.

Y a pas à dire pour ceux qui en doute, c'était mieux avant.

• il y a 2 mois

Regarder Morandini ? Mais ça ne va pas ?

https://www.lci.fr/justice/affaire-morandini-deux-...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Morandini c'est ce type qui raconte parfois à 14 heures des histoires criminelles abominables ? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Non, mais avec la covid les hospitalisés sont traités comme des parias.

Et les enterrement avec peu de monde, juste la famille.

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

non, je ne regarde pas les émissions putaclic

• il y a 2 mois

l'hopital, c'est le dernier endroit où il faut aller si tu veux rester en vie

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

il faut pas regarder morandini !

j'aimerais regarder alexandra roost !

• il y a 2 mois

le covid est une  maladie nosocomiale  de plus lorsque  les soignants te le refilent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.