Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Occupation pour mon père, 70ans ?

Mon père vient de subir une opération du col du fémur, il va bientôt rentrer a la maison et faire de la rééducation, mais j'aimerais bien qui s'occupe un peu, genre travaux manuel ou autres... Quesque vous pourriez lui ou me proposer merci ! 

Mise à jour:

c est en attendant qui reprenne sa marche.

11 réponses

Évaluation
  • Gaston
    Lv 6
    il y a 2 mois

N'est-il pas assez grand pour décider de lui-même ??????????

• zeste
    Lv 4
    il y a 2 mois

jeux de cartes ou de stratégie sur table ou sur tablette, puzzles sur tablette, mah-jong et autres ...tout ce qui stimule l'intellect est dynamisant pour reprendre confiance en soi et aller de l'avant. Bon rétablissement au papa !

• Anonyme
    il y a 2 mois

une maquette ça l'occupera un bon moment

• il y a 2 mois

Attendre qu'il termine sa ré-éducation 

Après s'il s'occupera à lire etc etc .................

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

J'aurais suggéré de participer à une cuisine collective, mais j'attendrais d'avoir fini la rééducation avant de me jeter dans la popote.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Télé, films, livres, cuisine, dessin, peinture, photo 

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il faut qu'il consolide pour ne pas risquer de recasser, donc le bricolage c'est non pour le moment. Du repos donc télé, apportez-lui le journal local avec son pain. Sinon une pile de bouquin dans son style, ce qu'il préfère , l'ordi s'il en un un. Et aussi, demandez-lui ce qu'il aimerait faire pendant sa convalescence .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Avec macron et la finance, ils seraient capables de le remettre au travail.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Sodomiser mémé ça lui fera travailler le bassin

• Anonyme
    il y a 2 mois

Nous sommes dans le même cas malgré que nous sommes en bonne santé 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.