Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

?
Lv 7
? a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Quelle est votre plus belle histoire d'amour ?

Mise à jour:

Merci

Mise à jour 2:

Merci a tous de tout coeur .

18 réponses

Évaluation
  • Obiwan
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Celle que je vis depuis presque 40 ans avec mon épouse...

Attachment image
  • ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Toutes...au début..

• Anonyme
    il y a 2 mois

@ ANONYME : Vous dites : "Bof. Toutes mes histoires d'amour ont été des échecs avec des supers moments très complices et inoubliables et des clashs assez violents (oralement). ET très perturbants émotionnellement parlant."   ------> Les clashs violents (oralement)  sont le résultat d'un trop plein d'abus ou de manipulations de l'autre; celui que j'aimais depuis longtemps, commençait à intriguer jouer avec la technologie pour avoir des infos... et à poser des questions de manière lourde et harcelante ...pour finir par me mettre en contact avec une personne ...manipulations à l'extrême ! Il avait trop changé. Il considérait que "douceur=douleur"  Et voilà comment quelqu'un qui a peur d'aimer se fait souffrir et fait souffrir LES AUTRES !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

L’amour inconditionnel celui pour mes enfants ❤️ Ensuite la relation que j’entretiens avec moi même.

• il y a 2 mois

Avec les bisons..les elks,

les ours,les loups.la plus belle montagne des rockies.

les humains ne sont que des predateurs.il y a des tribus qui ne sont meme pas humaines.

on les reconnait a cause de l'amour de l'argent qui les motive.ils vendent le pays ou ils vivent,culpabilisent les

gens de ces pays  et continuent leur destruction.

ce sont des sataniques.

• il y a 2 mois

Je la garde pour moi , loin des voyeurs ;

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bof. Toutes mes histoires d'amour ont été des échecs avec des supers moments très complices et inoubliables et des clashs assez violents (oralement). ET très perturbants émotionnellement parlant.

A l'ano qui m'interpelle : tu généralises bcp trop ton cas personnel. Perso je n'ai jamais eu l'impression d'être manipulé. Bien qu'il y ait bcp de femmes manipulatrices.

• il y a 2 mois

Ma plus belle histoire d'amour est celle à venir. Alors quand ? Ché pas.......mais elle m'attend quelque part. Alors où ? Non, je ne sais pas non plus.........mais bon.......

• il y a 2 mois

mes amours sont peuplés de belles histoires

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.