Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 2 mois

Comment traiter l’acné ?

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Vois un Dermatologue et si c'est un acné sévère il donne du Racutane, très dur comme médicament, mais très efficace.

Mon fils a eu ce traitement et plus d'acné.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Il n'y a que la racutane qui fait bien et pour toujours.

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

il faut aller voir le dermato...il va te prescrire un traitement

moi j'ai eu des cachetons c'était curacné...ca a changé ma vie car j'avais quand même une acné sévère quand j'étais ado   

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je suis des années 80 : j'ai eu un acné sévère et à l'époque il n y avait quasiment rien. Mais aujourd'hui 40 ans plus tard je pense qu'il doit y avoir. En tous cas je te le souhaite. Voir un dermato.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

une amie a  moi a percer ces boutons a mit  un glacon dessus cela detruire les germes  et mit  le lendemain  aloes vera et sa peau est  redeevnu jeune en mettant aussi feuille de lingue sur la peau , et ne mange pas des oeufs , chocolat  porc  pendant ces remedes de  grand mere   boire de l'eau  de coco  boire infusion camomille  masse cheveux avec de  l'eau de rose  et prend  un verre de l'eau de rose  et  pour  se detendre encoute chanson  penser  positive et   ecoute les chansons de l'amour le plus vibration positive  chanson que j' aime ecouter la musique penser positive chanson lier au film terre de passion andrea et samuel irina et flavio mariage sofia arturo chanteur Chayanne, va creciendo el amor Andrea + Samuel | Tu Me Cambiaste La Vida Chayanne - Volver Acer  Andrea y Samuel | COMO MIRARTE Samuel Y Andrea [SamDrea] | Solamente Tu

Samuel y Andrea | Es por amor | Alexander pires arturo y sofia - es tu amor (tierra de reyes) Irina y flavio por amarte asi samuel y andrea - llevame despacio (tierra de reyes) laisser la musique de l'amour jusqu'a demain matin au lever du jour ti verra le miracle de Dieu en toi  

Attachment image
  • il y a 2 mois

L'acné est l'un des plus populaire problème de visage , et pour commencer à le traiter il faut tout d'abord préciser si cela est du au soleil ou suite aux grossesses ,car la méthode de traitement diffère ;

-Si c'est du au soleil le traitement est facile et rapide , veuillez consulter la vidéo suivante :

http://adfoc.us/x77709115

SI c'est suite aux grossesse il faut procéder à un traitement spécial et assez long , voir la vidéo qui suit :

http://adfoc.us/x77719477

*En cas ou vous n’êtes pas prêté à procéder à ce genre de solutions je vous suggère un produit magique qui va vous satisfaire dans une courte durée, pour avoir plus de détail cliquez sur le liens suivant :

http://adfoc.us/x77739642

• il y a 2 mois

Nettoye toi le visage avec du savon d'alep et tu n'aura plus d'acné par contre hydratate t'a peau ensuite avec une huile pas trop grasse comme l'huile de coco Bio par exemple 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Nerrkkkkk mangez moi gras !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.