Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Je veux rendre hommage à mon père et à tous les pères du monde.?

https://youtu.be/x8l43czQAy4

Cette chanson est la vraie vérité de ce que j'ai vécu et de mon père que j'ai perdu..On ne s'aperçoit pas de suite mais une chanson fait revivre les vrais souvenirs..Les VRAIS... Et Daniel Guichard a trouvé les bonnes paroles en musique pour faire valoir la vérité..! Alors pour tous les PAPAS du monde,ceux qui ont travaillé dur pour les enfants,je vous dis MERCI......MERCI...!

Mise à jour:

@Merci les ANOs,c'est vrai quand on juste 15 ans on ne s'aperçoit de rien..On vit..On vit mais parce que nôtre père était là pour nous..

@Oui,j'ai une fille mais je ne la vois plus depuis des lustres et pourtant elle avait une voiture pour elle,bon ce n'est pas grave elle aura environ 33 milles Euros lors de mon DC..Peut être un peu plus puisque j'ai deux assurances DC..!

Mise à jour 2:

Et l'autre qui dit,"On s'en branle",il faut le nettoyer une bonne fois pour toute.!

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Mais quand on a juste 15 ans

On n'a pas le cœur assez grand

Pour y loger toutes ces choses-là

Tu vois.

Maintenant qu'il est loin d'ici

En pensant à tout ça, je me dis

J'aimerais bien qu'il soit près de moi

Papa.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je te souhaite que tes enfants te rendent le meme hommage.

Amicalement.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.