Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

tessino a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 2 mois

mon compte a été piraté?

16 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Changer vite le mot de passe et chercher un bien compliqué.

• il y a 2 mois

AVIS A TOUS : il y a aux Philippines, des gens qui essayent de pirater votre adresse mail et Yahoo vous envoie un message vous demandant si vous voulez vous connecter et si oui, il vous demande d'inscrire un code qu'il vous envoie ....NE REPONDEZ PAS. J'ai essayé de contacter Yahoo mais je ne trouve pas comment faire et ce, afin de leur signaler car il est impossible de leur répondre au message qu'il m'ont envoyé. Voici les deux adresses frauduleuses qui essayent de vous prendre votre argent en se faisant passer pour des gens que vous connaissez : noistte@sfr.fr et 1noissette@gmail.com NE LEUR REPONDEZ PAS. Bonne journée. Philippe

Source(s) : ma messagerie
  • Anonyme
    il y a 2 mois

ainsi va le monde de demain

• il y a 2 mois

ca arrive a beaucoup

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Change vite de mot de passe.

Et tant qu'à faire mets compliqué avec des lettres en majuscules, en minuscules et des chiffres.

• Anonyme
    il y a 4 jours

LES ADRESSES MAILS TRAINENT PARTOUT

C ' EST FACILE DE CHERCHER LE PIGEON

• il y a 1 mois

comment sécuriser ma messagerie yahoo

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

il va falloir prendre les armes pour se défendre mon ami 

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

piraté par qui ! , des corsaires !

• Flore
    Lv 5
    il y a 2 mois

Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question, mais sur Google : mon compte yahoo a été piraté, que faire ?

Tu auras l'embarras du choix pour les réponses et beaucoup plus à lire et comprendre qu'ici.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.