Camélia a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 mois

Avez vous déjà pleuré de bonheur, et quand ?

Mise à jour:

@ je suis étonnée de vos réponses, et de voir qu'il y a si peu de personnes qui connaissent cette émotion si puissante de bonheur que vous pleurer. Ca m'est arrivé 2 fois dans ma vie, mais alors, quel tsunami émotionnel ! Je vous le souhaite à tous et toutes, ouvrez vous au bonheur.

Mise à jour 2:

pleurez

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Oui, un jour en dansant un slow avec mon frère que je n'avais pas vu depuis des années.

Merveilleux moment.

Tu n'en sauras pas plus ! ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non. Il faut croire que je n'ai jamais connu le bonheur...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Depuis 2020 j'ai oublié de pleurer de bonheur ! quelle tristesse.....

• il y a 1 mois

oui devant un paysage grandiose sur le cote d'amalfi en italie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • sicaco
    Lv 4
    il y a 1 mois

plutôt, je fais de mon mieux pour rendre le bonheur heureux

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non , et même pas à mes accouchements. C’est tellement traumatisant, que tu n’as même pas le temps de pleurer pour la naissance du bébé , j’ai le sang froid et très froid 

• il y a 1 mois

pleurer non mais  etre en joie oui pas plus tard qu'hier(rassure toi ce n'est pas  par  rapport  à yahoo)

ce site est devenu mort,poster au lieu de vous morfondre.

@et pour anonyme ci dessous -activer ses  sygomatiques

@meme quand  le ciel s'assombrit il y a  toujours une lueur d'espoir...

- prenez soin de vous c'est essentiel

il y a tant de belles  choses  a  faire et  à se réaliser soi meme

• il y a 1 mois

Quand, j'ai reçu un papier de la commune qui me disait que je devais aller au bureau de la population, faire inscrire le gamin sur mon carnet de mariage. 

Ça voulait dire que la procédure d'adoption était finie, il était mon gamin.

• yves
    Lv 4
    il y a 1 mois

Non, pas jusqu'à ce point.

• il y a 1 mois

Je ne crois pas, du moins je ne m'en souvient pas  ^^ 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.