?
Lv 5
? a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Quelqu'un  sait ???lol!?

Mise à jour:

Merci pour vos réponses, mdrrr !

Attachment image

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

ben quoi ! c'est vrai ça , on ne nous dit plus de nous laver les mains !

attends quelques jours que Macron nous dise si on peut reprendre des douches , car on est obéissant et on ne fait que ce qu'il nous impose , rien de + et rien de - ...😂 faudrait pas le contrarier ..

• il y a 1 mois

Me concernant, les croûtes entre mes orteils sont tombées la semaine dernière, c'est tout nouveau, tout propre, les douches peuvent encore attendre deux ou trois mois.

• scotty
    Lv 7
    il y a 1 mois

L’essentiel, c’est d’être toujours propre.

Covid ou pas Covid, une douche par jour, et laver les mains plusieurs fois par jour...................!

Attachment image
  • il y a 4 semaines

Pour ne plus en prendre plein la gueule? Va falloir encore attendre .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Deux jours sans douche. Voici les effets sur votre corps. Un an sans douche oups !

https://www.gael.be/bien-etre/sante/deux-jours-san...

• il y a 1 mois

Mdr !

Bientôt on sera en pénurie de savonnettes...

Heureusement j'ai un stock de gel bain/douche !!!

• sicaco
    Lv 4
    il y a 1 mois

merci beaucoup pour cette question qui nous incite à prendre une douche froide 

• il y a 1 mois

Non continue avec le lavage des mains, courage....enfin surtout pour ton entourage lol 

• il y a 1 mois

Personnellement, je suis une rebelle, et je n'ai jamais cessé de prendre des douches !!!

• il y a 1 mois

Les mains suffisent, enfin, pour ceux et celles qui ne se touche pas....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.