Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 mois

Comment oublier le mal qu'on nous a fait ?

8 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

C justement de ne pas l'oublier ... pour être certain que ca ne pourra pas se reproduire ...:)

• Anonyme
    il y a 3 mois

on peu pas oublier le mal que l'on nous a fait 

cela nous permet d'etre plus prudent la prochaine fois 

• Anonyme
    il y a 3 mois

Cela ne s’oublie jamais 

• ?
    Lv 7
    il y a 3 mois

ont l oublie pas ont v i e ...!  avec vivi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

C'est un des les bill

• ?
    Lv 7
    il y a 3 mois

je n'oublie pas .

• Vivre avec en le gardant en mémoire

• il y a 3 mois

on n'oublie jamais, ça ne veut pas dire qu'on ne pardonne pas, il faut se libérer de la rancœur et de la haine, c'est destructeur pour soi même, mais aussi proches soient les gens qui m'ont fait du mal, ils perdent ma confiance pour le restant de ma vie et de la leur.

Je parle des gens qui m'ont fait du mal volontairement.

Si je les ai aimé, ça a fait encore plus mal, et pour les autres je le mets dans un coin noir de ma mémoire, et je les laisser croupir là.

Et de temps en temps, il remonte et je le vois passer sur la fameuse rivière où on nous conseille d'attendre pour voir passer le corps de notre ennemi.

Ceux qui tentent de me faire du mal aujourd'hui, ben mieux vaut pas ...pour eux. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.