Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Plus on vaccine + il y a de morts . Aujourd'hui  + 612 ... Il n'y a pas un problème avec le vaccin ?

Moi je dis ça ....

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

moi je suis vaccinée et toujours bien vivante , Moi je dis ça aussi

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il y a de nouvelles souche plus ''infec..tueuses''.... plus mortelles dont la souche anglaise.

en outre, la vaccination est encore incomplète... et n' a pas encore le temps d'agir.

• Anonyme
    il y a 1 mois

La gauche te dit qu'il n'y a pas de complot, que les complots ça n'existent pas bon dieu MDR

Mais qui meurt ? Les vieux ou les infirmiers, les médecins, pompiers, policiers, ... ?

• il y a 1 mois

Le vaccin n'immunise pas. On peut attraper le Covid et contaminer.

L'Angleterre, Israël en sont un bon exemple.

Après il est difficile actuellement de savoir si le vaccin tue ou si ils meurent de leur comorbidité.

Sur 71 résidents, 50 ont été contaminés. 4 morts plutôt habituel dans ce genre d'établissement.  La vaccination vient tout juste de commencer.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

On vaccine des vieillards ! Comme ça si ils meurent après la vaccination ils vont te dire qu'ils étaient vieux.

• il y a 1 mois

oh oh oh gonze !! faut arrêter de faire le sauvage là, le vaccin tout le monde doit le faire pour protéger la société !!

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

Voilà, c'est ça, tu dis...

• il y a 1 mois

C' est pas le vaccin, le problème, c' est juste macron, ce petit représentant de commerce de la finance, et non pas le président des français. Mais tu as bien raison de dire ça, ça peut aider à la compréhension des foules, en tout cas, c' est tout à fait souhaitable.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.