Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

êtes vous pour ou contre la présence d'un rayon hallal dans les supermarchés ? Pourquoi ?

Mise à jour:

Ce que certains ne perçoivent pas c'est que dans un supermarché laïque, les articles en rapport avec la religion n'ont rien à faire.

D'autre part, l'islam est plus qu'une simple religion, c'est un système de loi qui tente par tout les moyens de s'imposer en France comme une force politique.

Pour ce faire l'Islam occupe le terrain de toutes les manières possible en imposant sa présence, par le voile, les mosquées, les exigences diverses d'aménagement dans les écoles et les entreprises, 

Mise à jour 2:

la présence des rayons hallal dans nos supermarchés  etc...

Aujourd'hui des quartier entiers sont sous le contrôle des musulmans, si nous ne prenons pas garde un jour la France et le cul des Français leurs appartiendront.

Agissez tant qu'il est encore temps résister et voter pour ceux qui prennent des mesures contre l'invasion musulmane avant qu'il ne soit trop tard.

Mise à jour 3:

Il faut savoir voir la symbolique des exigences des musulmans, rien n'est anodin, chaque avantage obtenu pour eux est une étape vers la victoire totale. Par leurs exigence ils testent notre aptitude à résister et pour le moment une grande majorité des Français ne voient rien venir.

Ne faites plus parti des naïfs, Français ouvrez les yeux !

24 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

contre évidement

• Anonyme
    il y a 1 mois

Halal , casher , chinois ....En quoi cela me dérangerait ?

• il y a 1 mois

Ce qui me dérange avec le halal c'est, comme pour le kasher, une mafia religieuse qui prélève sa dîme sur la certification "religieuse".

Et je trouve que la grande distribution ne devrait pas se rendre complice de cela même si je sais que tout cela est du business sans scrupule.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je m'en contre  fous que ce  soit hallal  casher  ou autre 

Ca ne  me dérange  pas du tout

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

COCHONS.......... la case oui , si c'est un sondage  ;

• il y a 1 mois

je choisis mes magasins s'ils me perdent c'est eux les perdants

• Bruno
    Lv 6
    il y a 1 mois

Ils existent depuis des décennies et ne me dérangent en rien. 

• Roger
    Lv 6
    il y a 1 mois

complètement contre

• Pascal
    Lv 4
    il y a 1 mois

Moi ça ne me gêne pas si c'est étiqueté, et surtout si l'abattage respecte la loi, autrement dit si l'animal est égorgé inconscient. Quand j'habitais à Sète, j'allais souvent dans une boucherie Hallal, la viande était excellente, un commerce très propre, très bon marché pour la qualité, et j'avais demandé le mode d'abattage, les animaux étaient bien estourbis avant l'abattage, et le boucher, super sympa, ne m'a pas sauté dessus parce que je lui ai posé la question. Donc aucun souci. Je pense que nous avons bien d'autres problèmes plus graves avec les islamo-fascistes, et je dis bien islamo-fascistes et pas musulmans, pour ne pas en chercher où il n'y en a pas.

• il y a 1 mois

Chacun sa bouffe et son choix , c mieux qu'avoir le choix que de patates à l'eau 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.