Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 mois

Ai-je eu raison de quitter ma copine?

Elle passait son temps à manger des crackers avec du jus d'orange. Et elle le disait tout le temps :"J'aime les crackers avec du jus d'orange", "Si tu veux me faire plaisir pour mon anniversaire, achète moi des crackers avec du jus d'orange".

Je m'en suis un peu voulu de l'avoir larguée alors j'ai demandé des nouvelles à sa sœur et devinez quoi, elle est tellement triste qu'elle n'arrête pas de manger des crackers avec du jus d'orange. Que faire ? Parce qu'elle est très gentille mais elle est un peu spéciale cette fille. 

Mise à jour:

@anonyme : Non. 

3 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 3 mois

Next ......................................................

• Anonyme
    il y a 3 mois

question de troll ; deux points.

• il y a 3 mois

tu lui a rendus un grand service

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.