Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 3 mois

Comment expliquer philosophiquement notre irrésistible besoin d'évasion ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

L'évasion c'est fuir les autres, pour mieux les  retrouver ?

Source(s) : évasion pour vous servir
  • Arta
    Lv 7
    il y a 3 mois

Le peintre Turner l'avait pensé déjà depuis longtemps, moment d'évasion......

Attachment image
  • il y a 3 mois

Le manque d'air pur 

• Pliz
    Lv 7
    il y a 3 mois

La curiosité ne nous est donnée que pour nous porter à découvrir la vérité.  

Attachment image
    Source(s) : L'esprit de curiosité, donné de Dieu à l'homme, nous emporte sans cesse au delà du but.
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

L'idée que je ne saurais me passer d'évasion sans pouvoir en rire... et donc le rire comme évasion !

• Noah
    Lv 5
    il y a 3 mois

Si tu savais ce que ça fait d'être en la compagnie d'attardés mentaux, qui par tout les moyens possibles, tentent d'anesthesié l'humain par leur bêtise crasse, comme se plaisent tant certains à décliner leur identité, fiers du gros popo qu'ils viennent de réaliser, alors que c'est tout simplement de l'énergie et du temps gaspillés, tu t'la pèterait moins mon petit ...! 

T'attends les félicitations de ta môman ...?

• Anonyme
    il y a 3 mois

pour moi le confinement

mais surtout pour ramener à leur juste dimension

l'égo surdimensionné de certains abrutis  à l'echelle de la nanoparticule

• il y a 3 mois

Tu es toujours en taule  ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.