À quel âge on est vieille?

36 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

on devient vieux quand on renonce et qu'on n'a plus de rêves ou de projets.

Alors troll de REB, certains commencent jeunes ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour un gamin de 8 ans à 18 ans tu est vieille

• Anonyme
    il y a 1 mois

tu pues la merde le troll débile

• llullu
    Lv 4
    il y a 1 mois

65 dans ces zo et 70..... C'est indéniable, ça commence. Après, on peut toujours se targuer de dire que la jeunesse et la vieillesse sont intérieures, mais c'est un peu un autre sujet, qui consiste à faire une distinction entre l'esprit et le corps, le physique et le mental. On vieillit et on meurt et devant la mort, on est inégaux, certains trop tôt, d'autres tard

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je me suis rendue compte qu'il y avait comme "un léger problème" le jour, où avec ma caddie des commissions, bourrée jusqu'en haut, j'ai mal négocié la descente d'une bordure : la caddie s'est renversée: toutes mes courses se sont répandues sur la rue.

J'attaque la récupération, une voiture s'arrête, je n'entravais pas la circulation, le conducteur sort: "Laissez, Madame, ne vous faites pas mal".

Cette personne m'a ramassé toutes les courses.  Certes, je l'ai bien remercié, c'était gentil, très gentil même.

Mais ça m'a foutu la rage à l'intérieur: je sais toujours me baisser sans problème, 10 fois de suite si nécessaire.

• il y a 1 mois

dés notre venue au monde nous commençons a viellir

• il y a 1 mois

Bonjour. La vieillesse ne dépend pas vraiment de l’âge, mais de la personne elle-même. Je pense que cela dépend du niveau de maturité atteint. Pour moi, une vieille personne, ce n’est pas quelqu’un qui souffre de déficience motrice ou qui a des rides, mais une personne qui parle avec sagesse, qui sait écouter et partager son expérience de la vie afin de nous guider… Bonne journée.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Après 75 ans ça commence.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Toi  c'est  de naissance !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand on Troll ..

@Elisabeth , ton Troll te suit .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.