Le FREXIT est la seule solution ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Cette Europe qui a été imposée aux français, Il n'y a pas de séparation des pouvoirs puisque la cours de justice européenne ainsi que la commission ont en même temps des pouvoir exécutives et législatifs, donc pas très démocratique.. d'autant plus que tout ces gens sont nommés et pas élus..

De plus il y a qu'un représentant par états et pas de représentation en proportion du nombre d'habitant.

Ce qui a amené à faire du dumping social en 2004 lors de l'entrée des pays de l'est puisque ceux-ci n'ayant pas le même droit du travail ni les mêmes niveaux de salaire..mais le même poids politique..

Et surtout ces institutions ont épousé le dogme de l'ultra libéralisme pour qui le statut du salarié et le droit du travail sont une entrave à l'ordre du marché, de la libre concurrence économique ainsi qu'une source de cout et de rigidité, l'UE détricote petit à petit le statut des salariés.. les anglais sont partis, ils ont mis en place des contrats de travail zéro heure chez eux, chez nous l'auto entreprenariat...

Et après on s'étonne qu'il y a des GJ...

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Solution à quoi?

• il y a 1 mois

La "seule solution" contre quoi ?

Faudrait préciser quand on ne veut pas passer pour un clown.

La réponse est non : contre tout.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Le Frexit fait partie de la solution que de soi-disant patriotes ont trouvée pour couler la France. C'est un poison.

Être dans l'UE c'est tenir notre place entre les USA et la Russie, dans des partenariats, sans se faire coloniser par l'un ou l'autre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Seule solution pour se casser la figure. 

• il y a 1 mois

si la France quitte l'Europe il n'y a plus d'Europe

BOOOOM!

je suis pour.

• il y a 1 mois

il y a bien d'autre que de vouloir imiter les Anglais

• Anonyme
    il y a 1 mois

toute façon ,c'est cuit avec ou sans l'ue ,mais je m'en tape pour moi c'est fini . 

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 1 mois

SANS DOUTE PAS LA SEULE MAIS L'UNE D'ELLES IL EST VRAI ET SANS DOUTE LA PLUS RADICALEMENT EFFICIENTE POUR NOTRE BELLE FRANCE - (C.Q.F.D)!!!...

Attachment image
  • il y a 1 mois

Blablablablablabal

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je préfère le Flexin !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.