Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Êtes-vous pour ou contre l'existence de Dieu ?

12 réponses

Évaluation
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Dieu a toujours le dernier mot, c'est son metier.

"Dieu est mort selon Nietzsche « Nietzsche est mort » signé Dieu"

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

a un ANO, le soleil,les océans   sont visibles donc on a pas a se poser de questions 

par contre ce n'est pas dieu qui a inventé les hommes mais les hommes qui ont inventés les dieux pour donner un sens a leur  vie ,a la mort et aux choses qu'ils ne comprenaient pas .

• il y a 1 mois

Tant que la fable ne déborde pas dans la vie réelle...- laissons aux crédules leurs illusions 

• Anonyme
    il y a 1 mois

ni l'un ni l'autre le les dieux sont une invention des hommes rien d'autre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Question qui ne peut pas se poser. C'est comme si tu demandais : êtes-vous pour ou contre que le soleil se lève chaque matin ? Ou bien encore : êtes-vous pour ou contre l'existence des océans ?

• S'il existe, je suis pour qu'on l'ABATTE !

• il y a 1 mois

si on l'est ou pas ....; qu'est-ce que change ?!?

si Il existe et je ne serais pas pour ... ou s'Il n'existe

pas, est-ce qu'on pourrait parler de Lui ?

• il y a 1 mois

on sait rien, on est juste là attendre notre retour sur il y a quelque chose après la mort on le verra

• Anonyme
    il y a 1 mois

Rien n'est apparu par le hasard, donc vous connaissez ma réponse.

• il y a 1 mois

Ni l'un ni l'autre, même si ce truc existait vraiment ça ne changerait rien à ma vie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.