Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Krokolyo a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 3 mois

C'est quoi ça et comment ça peut guérir ?

Bonjour , il y a plusieurs années j'enlevais la peau qui cicatrisait mal sur mon pouce et plus je le faisais plus c'était pire j'ai donc arrêté il y a 2 ans pensant que ça allait partir, mais pas du tout .Ca forme plusieurs couches de peaux tres sèches .Cela fait comme une" croûte de peau" et ce n'est pas tres esthétique.  

Merci de prendre la peine de lire ce message 

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Prends rendez vous avec un Dermatologue, ça peut devenir un panaris si ça s'infecte.

• ?
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ca  ressemble  à une  verrue, mais il faudrait la montrer au pharmacien  dans un premier  temps ,qui pourrait  t'aiguiller vers le professionnel de  santé  le plus  adapté

Dermato sans  doute 

Mais  va voir  ton pharmacien il est plus  compétent que nous et  saura mieux  te  conseiller 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.