Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 3 mois

Pourquoi tjs une vision misérabiliste de l' immigration ,ils sont nombreux les médecins,avocats,PDG,artistes,,cadres, journalistes issus de?

Mise à jour:

et les universitaires,enseignants,chercheurs ,sportifs de haut niveau  etc

13 réponses

Évaluation
  • Roxane
    Lv 6
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

quand on est de mauvaise foi , on ne voit que ce qu'on VEUT voir , l'oncologue et le radiologue qui m'ont sauvé la vie étaient tous deux Maghrébins et le gastrologue Polonais , tous 3 professeurs , chefs de clinique  !

• il y a 3 mois

pour quelques poignées de petits cons qui la ramènent , combien vont à l'école , à la fac , au boulot sans faire parler d'eux ?

• ?
    Lv 7
    il y a 3 mois

Quand les Gaulois (qui construisaient des tumulus à l'époque où les Romains bâtissaient le Colisée, le Pont du Gard et les arènes de Nîmes) ont fini par assimiler les techniques de construction des Romains, ils ont progresser. Mais il leur a fallu 10 siècles avant de construire les premiers châteaux forts et, plus tard, les cathédrales. Idem pour les tribus germaniques encore arriérées à l'époque de Tibère.

• il y a 3 mois

XPTDR!!!!!!!!!!!!! OUi oui...tous les migrants sont des ingénieurs, des médecins, des avocats. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Tu parles de quelle immigration ? pas de celle du Maghreb par ex. parce que là c'est que de la putain de racaille à exterminer et à renvoyer.

• ?
    Lv 4
    il y a 3 mois

Pas plus nombreux que les autres mais il y en a, et eux ne font pas un foin comme les parasites assistés parvenu-e-s qui passent leurs vies à brailler "c'est pas ma faute, gniagniagnia" au lieu de la fermer et se tirer vers le haut par eux mêmes !!!

Attendez je réfléchis à un exemple de parvenue imbuvable qui passe son temps à brailler parce que son talent de poignée sans porte est plus minuscule que mon petit orteil et qui a une vraie tête à tartes ? Une certaine Camélia J. tiens, c'est un bon exemple !

https://www.youtube.com/watch?v=M3F_tZlpyd4

PS: bon elle quand même deux (gros) atouts j'avoue ! ^^

Attachment image
  • ?
    Lv 5
    il y a 3 mois

Certains sont étrangers, d'autres Français par naturalisation, d'autres ont la double nationalité.

• il y a 3 mois

Bin oui mais ils sont intégrés je suppose, ils ne profitent pas du système et ils ne font pas chier les autres

• il y a 3 mois

il faut dire qu ils n ont pas trop le choix ces gens,chez eux ils sont trop intelligents et dérangent le pouvoir en place et ici ils sont payés au lance pierre , c est quand même étonnant que  ces médecins issus de l immigration  doivent travailler en France et que la  France on ne forme pas suffisamment de médecins français , espérons qu ils auront un jour la nationalité française

• il y a 3 mois

Un pour 10000 environ super ratio qui justifie une invasion et un grand remplacement 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.