Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

fondements de la religion question fondamentale(revisitée)?

Mise à jour:

le fondement des religions,

outre  les autres prophetes moise avait deja la connaissance innée ler savoir de la science qui se declinait par 13+13 =26n donc suit logique (je ne met pas les intermediaires) il y en a78 156 234 390 + 1,  Dans les religions, les membres vouent un culte à leur Dieu, pas à un homme. 

Mise à jour 2:

un prophete , la révélation a la chance fabuleuse d'avoir conscience du tout par l'unité, encore faut il arriver au bout de sa logique, mais les fondements sont là 

simplement ils observaient le ciel etoilé (kant le ciel etoile au dessus de moi et Descartes notamment )donc cette prophetie a ete étudie par tous les scientifiques depuis l'aube de l'humanité, et elle arriva a son apogée au siècle des lumières, mais hélas, la vérité resta dans les tiroires notamment a cause de la guillotine  

Mise à jour 3:

la progression de la science passe par pythaogre auteur des tables, puis par Jesus christ introduction du zero,notre epoque est la conjonction de tous les savoirs ce qui ouvrent de grandes perspectives pour l'avenir,

la pensée de Confucius elle n'a pas change, respect pour tous et pour chacun,

Mise à jour 4:

Source(s) : il n'y a pass de difference entre les 3 religions, le judaisme le christianisme, l'islam, toutes basees sur le principe meme de confucius respect que l'on se doit les uns envers les autres il y a certes des différences de cultures, mais si ces differences sont assises sur le respect elles n'engendrent pas la discrémination DYS 390=26 *15

Mise à jour 5:

je signais alors "stewball" les temps changent

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

On l'appelait Stewball. C´était un cheval blanc. Il était mon idole. Et moi, j´avais dix ans.

• il y a 1 mois

heureusement ... la(les) religion(s) est/sont plus

simple(s), que toi !

tu mélange la Foi à la science humaine, à la raison

humaine. Elles sont incompatibles, ainsi incomparables

même si elles, chacune d'elles tient la route ...

donc quand tu les mixe ... c'est en toi, que ça se brouille 

... 

ta question est, comme si tu mélangeais l'huile et l'eau

... en bien secouant. Même pendant que tu le fais ...

c'est 'nébuleux', trouble ... et dès que tu le laisse tranquille 

... le deux se séparent ... 'naturellement' ... 

la différence fondamentale est, que la science, le savoir

s'impose et la Foi est libérale. On peut croire en toute 

liberté ... on a notre libre-arbitre ... 

• Thabet
    Lv 5
    il y a 1 mois

Les piliers de l'Islam, à savoir essentiellement : la profession de la foi en Dieu et que Mohammed (prière et salut de Dieu sur lui) est le prophète final après les prophètes l'ayant précédé (p.s), le jour du jugement dernier, le destin, 5 prières quotidiennes obligatoires, l'aumône obligatoire (zakat), le jeûne du mois de Ramadhan et le pèlerinage aux Lieux Saints de l'Islam. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.