les femmes sont plus dépensières que les hommes ?

ou c'est une fausse légende?

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Fausse légende! J'ai connu un tas de gars endetté et ''dans marde'' à cause de leur achats compulsifs ou leur manque de savoir comment faire un budget et s'en tenir! Il y a autant d'homme que de femmes qui sont comme ça je pense. Imaginez quand les deux dans le couple sont de même...  

• il y a 1 mois

Salut,

Je ne pense pas que ce soit le cas. Si certaines femmes aiment se faire plaisir en s’achetant des fringues, je connais pas mal d’hommes qui dépensent beaucoup d’argent en matière d’accessoires automobiles ou en équipements de fitness, entre autres. De ce fait, je dirais que cela dépend d’une personne à l’autre.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Non ma conjointe n'est pas dépensière au contraire, c'est tout bien pensé avant d'acheter.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ça dépend des individus

mon ex femme est maladivement dépensière

ma deuxième femme est beaucoup plus raisonnable que moi!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Le-lys
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Plus dépensière ?est ce une vérité générale ? peut on dire que les hommes sont pas fidèles aussi ?

• il y a 4 semaines

Bonjour. Je pense que c’est uniquement une perception. Cela dépend d’une personne à un autre, de son passé et surtout, de sa richesse. Cependant, cela ne dépend pas du sexe de la personne. J’ai beaucoup d’amis hommes qui ne font que dépenser en vêtements dès qu’ils touchent leur salaire… Bonne journée à toi !

• il y a 1 mois

Fausse légende, je n'ai pas cette grosse voiture qui donne la sensation aux hommes et à certaines femmes d'en avoir une plus grosse entre les jambes, je n'ai pas de téléphone, ni fixe, ni portable, je n'ai pas de télévision, ni abonnement allant avec...etc

• il y a 1 mois

Bonjour

Je dirai que les femmes ne sont pas plus dépensières que les hommes, car elles ne sont pas toutes pareilles. Les tentations sont bien plus grandes aussi pour elles que pour nous. Il n’y a qu’à prendre l’exemple du cadeau pour la femme : c’est bien plus facile de trouver quelque chose pour ma copine que pour moi. Bonne journée à tous.

• Alfred
    Lv 7
    il y a 1 mois

ca depend trop de qui il s'agit

• Anonyme
    il y a 1 mois

Consommer + n'est pas une question de sexe mais d'individus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.