Lv 7

A quelle date (estimée) allez-vous être vacciné?

Mise à jour:

Pour les gens voulant se faire vacciner contre Covid-19, voici un calculateur d'attente en fonction de votre âge, de vos pathologies, etc..

https://www.omnicalculator.com/health/queue-pour-v...

Mise à jour 2:

@Krusty : tu ne veux pas voir combien de personnes passeraient devant toi si tu changeais d'avis? Parce que selon eux, il faudra déjà plus de 5 ans pour vacciner un peu plus de la moitié de la population... On n'a pas fini de bouffer des gestes barrières.

Mise à jour 3:

@Mec errant : pareil, mais même ce calculateur un peu pété me paraît plus fiable que ce que raconte le gouvernement sur nos capacités à vacciner la population en ce moment...

@Gritche : pfft! 2 points...

Mise à jour 4:

@G2ailes OQ : fais attention à ce que la seringue entre à la 13ème seconde sinon ça marche pas.

34 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pour moi c'est déjà  fait  depuis  près d'une semaine 

Bon courage  pour ceux qui veulent !!

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Déjà fait.

Si je vivais en France la réponse du calculateur est entre le 26/04/2021 et le 23/06/2021 pour la première dose. Rien d'anormal donc.

• il y a 1 mois

Ha ha, petite maligne.

T'as fait ou fait faire un site internet pour connaître l'âge des qristes.

Le mien, tu sauras paaaaaaas !

• il y a 1 mois

c'est déjà fait , je ne voulais pas traîner avec ça

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Déjà fait, même pas mal, aucun effet secondaire.

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

aucune date dispo sur ma ville

• Roxane
    Lv 6
    il y a 1 mois

début Avril , en attendant je reste confinée 

• il y a 1 mois

Ouais, j'ai regardé c'est pas demain.... Première dose entre juillet et octobre lol

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 1 mois

Nous sommes inscrits, à 75 et 76 ans, depuis 11 jours avec une date confirmée par écrit pour cette vaccination, le 4 février à 18h00 pour mon épouse, (infirmière honoraire), et à18h30 pour ce qui me concerne. Ces dates et horaires seront-ils respectés?. Nous l'espérons franchement car nous sommes tous deux forts fragiles au plan santé après de nombreuses interventions chirurgicales et déboires médicaux associés et successifs !!!

Attachment image
  • il y a 1 mois

jamais 

ca ne m'intéresse pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.