Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 1 mois

Camélia Jordana fustige Catherine Deneuve et Brigitte Bardot! JAMAIS la beurre n'arrivera a la cheville d'une BARDOT ou DENEUVE?

23 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Elle n'atteindra jamais la popularité de Brigitte Bardot, ni même la beauté, pasd plus que Catherine Deneuve.

• il y a 1 mois

cette fille est consternante, après ses propos déplacés sur la police, sur les hommes, sur la France, elle ose s'en prendre à deux des plus grandes actrices françaises... si tout lui déplait dans notre pays que fait-elle encore en France !

elle combat le racisme par le racisme, elle est la haine à l'état pur contre les hommes, contre les blancs...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Evidemment ! Pour qui elle se prend cette merdeuse ?

A La Rondelle : on en est venu à un point que bcp d'homes ont peur de dire du mal d'une femme même si c'est justifié car tout de suite ils seront traités de machos ou misogynes. Oui ils manquent de couil les.

• On se fait provoquer et nous ne réagissons pas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La pauvre fille devrait se taire . Elle a dû apprendre tant de choses d'un coup qu'elle croit posséder la vérité .

Comme si une Deneuve , une Bardot avaient attendu après elle pour vivre libres .

Pauvre Jordana , bête et haineuse . Pitoyable cette petite bonne femme .

• il y a 1 mois

C'est qui ? Jamais entendu parler.

• il y a 1 mois

Cette fille est une minable qui ne représente rien elle n'arrive pas à la cheville de ces deux artistes !!!

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

on ne tape pas sur celles qui ont représenté la France et le buste  de Marianne 

cette fille de petits bourgeois pensent qu'en tapant sur la France (son pays d'origine même si ses racines sont superficielles)  va se faire aimer ,elle a tout faux 

• il y a 1 mois

A la cheville , je ne sais pas , moi j'aimerai arriver au moins a la fesse , le                 " camp de base "  , si je puis dire ......................Camélia Jordana !!    quand il entend ce nom mon ........méat rit   ! 

• Anonyme
    il y a 1 mois

la jordana chante mal joue mal elle est vulgaire méchante médisante et de + Quesque elle est MOCHE elle qui rabaisse deux icones" aux mains au fesse" ca ne risque pas de lui arriver avec la tronche qu'elle se paye 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.