petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

vous pensez quoi de merkel qui  compte acheter le vaccin russe?

Mise à jour:

et même de le produire

Mise à jour 2:

on s est encore fait  dépasser, les russes avaient demandé notre soutien  pour le vaccin et nous une fin de non recevoir, comme quoi

Mise à jour 3:

quelle bande d amateurs

Mise à jour 4:

oui mais comme l agence européenne c est l allemagne , elle le fera

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

on a toujours une guerre de retard mon pôv Robert ..

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce n'est pas une  affirmation   mais une  hypothèse  SI  ce vaccin est validé  ce  qui n'est pas encore le cas 

Tant  que  ce vaccin  n'est pas  validé et ne   fait  preuve  d'efficacité  , elle a  raison  d'attendre 

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne vois pas en quoi le fait que l'Allemagne fasse du commerce avec la Russie pourrait poser le moindre problème.

Depuis la fin de la guerre mondiale, l’Allemagne n'a jamais cessé de commercer avec la Russie. Et depuis la fin de l'URSS et la réunification allemande, ces échanges ne font qu'augmenter. L'Allemagne est actuellement le deuxième partenaire commercial de la Russie à qui elle fournit beaucoup de produits industriels que les Russes apprécient énormément.

Je ne connais pas le détail mais il ne fait guère de doute que la balance commerciale est plutôt à l'avantage de l'Allemagne.

Par ailleurs, si on veut diminuer les tensions qui existent entre l'est et l'ouest de l'Europe, la meilleure façon d'y parvenir est de pratiquer des échanges et du bizness gagnant/gagnant. C'est l'avenir que la Russie, qui est LE PLUS GRAND PAYS D'EUROPE, retrouve sa place dans le concert des nations de l'Europe ... sans Poutine de préférence.

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Elle a juste dit qu'elle pourrait l'acheter si l'agence européenne du médicament le valide, ce qui est encore loin d'être le cas.

Ce qui me fait rire c'est que Zézette qui trouve qu'il est urgent d'attendre pour se vacciner avec les vaccins  Pfizer et Moderna qui pour lui n'ont pas fait leurs preuves se félicite qu'Orban commande un vaccin qui n'a pas encore terminé la phase 3, et n'est donc homologué par personne.

Ce ne sont plus des douleurs au fondement c'est un implosion totale du rectum.

@jout l'agence européenne ne fera rien tant que le phase 3 n'est pas terminée, et elle n'obéit pas à Merkel.

C'est l'agence Allemande qui pourrait obéir à Merkel sans passer par l'agence Européenne et Merkel n'a jamais parlé de ça.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

S'il est efficace elle a raison .

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Cela dépend de l'Agence Européenne du Médicament, tout comme Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, et les suivants;

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'en es sûr @Segel ?

• il y a 1 mois

Oh, je crois qu on vient de perdre Segel .. là il est parti pour une sovietisation cellulaire irreversible , une mutation dominante dans son adn , et il faudra desormais l appeler Segeline Fliegerov! 

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

ce vaccin a-t-il prouvé son efficacité? 

si oui elle a raison.

si non elle a tord. 

• il y a 1 mois

C'est une caution pour avoir du gaz

• il y a 1 mois

Elle fait ce quelle veut dans son pays, ce n'est pas mon problème.

Je n'ai pas plus envie du vaccin Russe que de celui qu'on nous propose actuellement en France.

J'attends pour me décider de constater sa fiabilité contre le virus et sa non nocivité sur les cobayes actuels ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.