Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

J'ai été sondé pour les futures élections régionales.  J'ai raconté n'importe quoi histoire de fausser les résultats . Faut bien rire non?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

OUI 

Faut bien rire

• il y a 2 mois

en même temps tu es anonyme......c'est moins grave !!   

• il y a 2 mois

Voilà qui nous fait une belle jambe

• il y a 2 mois

On s'en bat les Ovaires ma poule

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

je t'invite donc à enquêter sur les méthodes des sondeurs, tu n'es ni le premier ni le dernier à leur raconter des conneries et ils le savent même s'ils ne savent pas qui exactement fais ça, ils ont donc des méthodes pour corriger les résultats, méthodes correctes mais imparfaites qui aboutissent donc à éditer, en plus du résultat du sondage, la marge d'erreur qui va avec (généralement c'est 2 à 3 points). 

bref, je comprend que ça t'amuse, mais je suis au regret de t'apprendre que ça n'aura que très peu d'influence sur le résultat du sondage. 

• il y a 2 mois

je pense plutôt que tu  as été sondé analement par Eric ou htttc !!  

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Dit il en croyant qu'il a le moindre pouvoir de modifier les résultats avec ses petits bras tous musclés...

• Anonyme
    il y a 2 mois

On comprend mieux pourquoi les sondages se plantent toujours  :-) En même temps j'ai fait parti d'un panel de consommateurs. contre 35 € la 1/2  heure les conneries que j'ai pu raconter.

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

OK tu as bien fait !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.